Penzu. Journal intime en ligne.

Journal privé en ligneOubliez votre vieux journal intime, ou ce carnet dans lequel vous notez vos idées ou encore ce journal de voyage dans lequel page par page vous inscrivez les souvenirs de votre periple. Penzu est un site qui vous propose de créer un journal privé en ligne. Une sorte de journal intime dans le cloud.
Penzu est bien sûr disponible partout et vous aurez accès à votre carnet ou vos carnets partout où vous aurez une connexion à Internet. Plus de crainte de perdre votre précieux carnet personnel. Le service vous offre la possibilité de remplir votre carnet en ligne sur le site ou par un simple mail à une adresse qui vous est fournie au moment de l’inscription. Vous pourrez y ajouter facilement des photos et des liens interactifs et partager avec vos amis une page ou plusieurs pages de votre carnet.

L’interface graphique est assez élégante et vous pourrez personnaliser l’aspect de vos carnets. La prise en main et l’ergonomie ne pose aucun problème. Une version gratuite est proposée pour vous permettre de tester le service, le prix de la version complète et payante reste très sage.

Essayez Penzu ici.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *