Dropmysite. Sauvegardez vos sites dans le cloud.

Sites web, blogs, vous êtes webmaster régulier d’un site internet, Dropmysite est fait pour vous. Il permet en effet de sauvegarder le contenu de votre site ou de votre blog dans les nuages. Et tout cela automatiquement.

Le genre de service que l’on oublie facilement une fois installé et qu’un jour ou l’autre on remercie deux fois plutôt qu’une. Dropmysite évitera en effet en cas de problème sur un serveur ou chez votre hébergeur la perte de données. Vous aurez toujours une copie de sécurité. Dropmybox fonctionne simplement. Il suffira de lui indiquer votre accès FTP. Le service offre 2GB gratuits pour essayer ou pour les petits sites.

Essayez Dropmysite ici.

You may also like...

2 Responses

  1. J’aime beaucoup l’idée, mais en tant que webmaster français, je ne me sentirait pas trop d’héberger les sauvegardes de mon site auprès d’une société basé à Singapour : il n’y a rien pour me rassurer sur les lois en vigueur dans ce pays, sur la sécurité du système ou de mes données et sur toutes les contraintes qu’imposerait la CNIL à une pareille société en France.

    Mais bon, ça n’est que mon avis.

  2. lkb bogss dit :

    SalaireBrutNet says:
    August 27, 2011 at 11:00 am

    J’aime beaucoup l’idée, mais en tant que webmaster français, je ne me sentirait pas trop d’héberger les sauvegardes de mon site auprès d’une société basé à Singapour : il n’y a rien pour me rassurer sur les lois en vigueur dans ce pays, sur la sécurité du système ou de mes données et sur toutes les contraintes qu’imposerait la CNIL à une pareille société en France.

    Mais bon, ça n’est que mon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *