Comunitee. Lisez les nouvelles avec vos amis.

Comunitee se présente comme le premier réseau social de nouvelles qui change la façon dont les utilisateurs découvrent et partagent l’information en ligne. L’idée est de filtrer le flux incessant d’informations à partir de vos interets mais aussi des interets de vos amis ou collègues.

Comunitee ressemble à un lecteur de nouvelles assez classique avec des fonctions de réseau social intégrées. Sur la une de votre communitee vous allez  retrouver classé par rubrique les informations qui vous intéressent ainsi que celles proposées par vos amis partageant les mêmes interets que vous. L’installation se fait trés simplement. Vous vous inscrivez avec vos identifiants Facebook ou avec un mail, puis vous indiquez à Comunitee à partir de mots clefs dans chaque rubrique les thèmes qui vous intéressent dans l’actualité.

Ensuite, il faudra inviter vos amis ou relations à partager ces thèmes. Comunitee vous facilite la tâche en vous proposant un accès direct à vos contacts sur Facebook ou Linkedin. Voilà votre journal de nouvelles est prêt. Vous pourrez dès lors partager avec vos amis par thème ou avec l’ensemble d’entre eux une information que vous trouvez particulièrement pertinente. Pour vous encourager, le site attribue à chaque utilisateur des badges ou des labels qui feront de vous un expert reconnu par la communauté.

Sur votre lecteur de news vous aurez en permanence accès à vos informations et à celles partagées par la communauté de vos amis. Vous pouvez tester Comunitee ici.

 

You may also like...

1 Response

  1. décembre 27, 2011

    […] qui change la façon dont les utilisateurs découvrent et partagent l’information en ligne.Via allweb2.com Partager :Facebook Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *