Les trois jeux gratuits en ligne les plus addictifs

Petit cadeau de Noël puisque tout le monde a été bien sage cette année. 😉 Dans la hotte de Allweb2, notre sélection des trois jeux gratuits en ligne les plus addictifs. Attention ce sont de redoutables tueurs de productivité ! ILs ne sont pas à mettre entre toutes les souris !!! Du html5 fluide, une conception épatante et une jouabilité parfaite sur votre navigateur.

1 – Aggent 008 Ball
Le bon vieux jeu de billard plein écran sur votre navigateur. Essayez de rentrer le maximum de balles dans les trous avant que le temps ne s’épuise. Si cela ne suffit pas pour vous mettre la pression, vous pouvez aussi essayer de terminer avant qu’une bombe du temps n’explose.

2- Angry Birds Chrome
On ne présente plus le cultissime Angry Birds. Vous allez vous retrouver à lancer des oisillons rouges au lance pierre dès que vous serez assis devant votre ordinateur. Gare aux cochons. Et si il le faut vous recommencerez et vous recommencerez encore ce satané niveau que vous n’arrivez pas à franchir. Malgré son nom, cette version du jeu en ligne fonctionnes sur tous les navigateurs en ligne. SI vous êtes sur Chrome en revanche, vous pourrez l’ajouter à votre navigateur et y jouer offline.

3- Runfield
Il court il court le renard…On ne sait par qui il est poursuivi. Peut être par le chien du fermier. A vous de le faire sauter d’un clic de souris à chaque fois qu’il y a un trou par terre. Plus vous parviendrez a franchir d’obstacles, plus il courra vite. Autant vous dire que très rapidement vous allez vous retrouver a cliquer comme un demeuré sur votre souris ou lé pavé tactile de  votre portable. Evitez d’y jouer en public, votre image risque d’être sérieusement écornée.

Voilà, trois « best of  » pour passer ( ou perdre ) du temps en ligne sur son ordinateur. Amusez-vous bien. Pour ce dernier post en forme de modeste cadeau avant noël, je vous souhaite de trés belles fêtes en famille.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *