Cut The Rope en ligne. Jouez gratuitement sur votre navigateur.

Cut The Rope est un jeu addictif  pour smartphone et tablettes auquel vous pouvez jouer maintenant en ligne.

Si vous avez aimé Angry birds, vous aimerez Cut The Rope en ligne. Si vous souhaitez conserver un peu d’efficacité au travail ou que le temps vous manque dans la journée, je vous conseille de ne pas lire cet article….

…On vous aura prévenu… Vous pouvez désormais jouer à  Cut The Rope en ligne avec un simple navigateur. Plus de 25 niveaux sont proposés gratuitement. Ils vous permettront d’apprécier toutes les qualités du html5 sur un navigateur moderne.

Les règles du jeu Cut The Rope en ligne sont simples et bêtes. La recette du succès pour vous scotcher de  longues minutes devant votre écran. Cut The rope en ligne, c’est un bonbon, des cordes et un sympathique Alien. Obectif : couper les cordes, ici sur votre navigateur du bout de la souris, pour que le bonbon aille atterrir dans le gosier de l’allien gourmand. Très simple au debut, le jeu Cut The Rope en ligne devient peu à peu de plus en plus compliqué et vous vous surprendrez  à « bénir » votre ordinateur.

Le jeu Cut The Rope en ligne est un cadeau signé Microsoft qui souhaite promouvoir les qualités de la dernière version de son navigateur Internet Explorer. Vous pouvez ainsi jouer gratuitement au jeu Cut The Rope en ligne sur une vingtaine de niveaux, mais on nous promet des niveaux supplémentaires prochainement. L’objectif est de promouvoir Internet Explorer. Voilà qui est fait. Le jeu se joue aussi sur tous les autres navigateurs 😉

Alors prêts à donner un petit bonbon au petit allien vert ? Le jeu Cut The Rope en ligne c’est par ici.

You may also like...

4 Responses

  1. hemon dit :

    c’est bien

  2. Jeux moto dit :

    J’adore ce jeu, vraiment très sympa !

  3. Toujours bon, il ya la réflexion, le paysage est magnifique, mais il est dommage que l’on paie. Sinon que celle trouvée dans le puits 1, le gameplay reste le même, en bref, il est un très bon jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *