Offliberty. Télécharger des vidéos depuis Internet.

Offliberty est un service en ligne qui permet de télécharger des vidéos depuis Internet.

Ce site vous permet de télécharger des vidéos depuis Internet, récupérer par exemple les vidéos sur Youtube ou Dailymotion mais également sur la plupart des plateformes de partage de vidéos.

De nombreux sites et logiciels vous proposent de télécharger des vidéos depuis Internet, la plupart sont payants ou alors gratuits  mais noyés dans la publicité et les pop ups. On a adoré Offliberty pour télécharger des vidéos depuis Intenet par sa sobriété, son  élégance et son efficacité.

Offliberty va à l’essentiel avec une interface dépouillée au graphisme très Web2. Vous indiquez les urls des vidéos que vous voulez récupérer puis cliquez sur la touche On.  That’s all. C’est tout. La machine Offliberty se met en route et quelques secondes plus tard vous avez deux liens a l’écran. Le premier permet de récupérer  un Mp3 pour le son si vous voulez télécharger la musique dun clip vidéo par exemple. Le second lien va comme promis vous permettre de télécharger des vidéos depuis Internet. Un téléchargement rapide et sans encombres. Vous pourrez ensuite consulter votre média offline.

Le service Offliberty fonctionne parfaitement bien. Un service gratuit. Et si comme moi vous avez été conquis par le service proposé vous pouvez toujours cliquer sur le petit chapeau posé au sol en bas à gauche de l’écran. Il offre la possibilité de faire un don à l’auteur via Paypal.

Offliberty permet de télécharger des vidéos depuis Internet. Vous ne le connaissiez pas. Il vaut mieux tard que jamais, c’est ce que Offliberty vous dit sur sa page d’accueil.

Pour tester Offliberty rendez-vous ici.

Si ce service vous a intéressé, vous serez sans doute intéressé aussi par Convertvidetoaudio dont nous avons parlé ici.

One Response to “Offliberty. Télécharger des vidéos depuis Internet.”

  1. beaucoup de personne mon parlé de offliberty et je voulais voir comment c’était.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>