Wipolo. Centralisez et organisez vos voyages.

Wipolo est un nouveau service qui vous permet de mieux organiser vos voyages en regroupant toutes les informations sur une même page.

Le service Web2 Wipolo vous offre la possibilité de regrouper tous les détails de vos voyages dans un lieu unique. Au lieu de jongler entre les confirmations par mail de vos vols, la réservation de la voiture de location, la chambre d’hôtel et j’en passe. Wipolo va créer automatiquement un itinéraire complet de votre voyage. Il vous suffira pour cela de transférer vos émails de réservation sur l’adresse indiquée par le site au moment de l’inscription.

Au fil du temps et de vos voyages vous allez ainsi vous constituer au passage une mémoire de tous vos déplacements. Le service vous fournira même des statistiques sur l’ensemble de vos déplacements avec par exemple le nombre total de kilomètres parcourus.

L’inscription à Wipolo se fait à partir de vos identifiants Facebook. Le service se veut résolument social. Vous pourrez ainsi partagez vos histoires de voyages sur le réseau social et organiser des déplacements entre amis.

Wipolo est un service gratuit qui vous suggérera des idées de voyages avec moult photos et vidéos. Les animateurs du service ont pensé à tout et notamment puisqu’il s’agit de voyage de proposer des déclinaisons mobiles du service. Vous trouverez une version de Wipolo pour les principaux systèmes d’exploitation de smartphones, et entre eux les inévitables iPhones et Androids. Ces applications mobiles vont vous permettre de découvrir et de partager l’actualité « voyage » de vos amis. Bien fichues, elles offrent aussi quelques fonctions qui peuvent se réveler utiles pour les grands voyageurs comme un convertisseur de devises ou un service complet de vidéo.

Vous pouvez tester le service Wipolo ici.

Si vous avez trouvé utile ce service vous serez peut être intéressé par le service ZIvac dont nous avons parlé ici.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *