Zivac. Trouve pour vous des locations de vacances.

Zivac est un nouveau site qui trouve pour vous des locations de vacances.

C’est un nouveau site mais aussi un nouveau concept dans les sites de locations de vacances. En effet Zivac se présente comme un « chasseur » de locations de vacances. Il ne vous propose pas comme d’autres sites  un catalogue à parcourir d’annonces de locations de vacances, Zivac ne vous propose qu’une selection de 1 à 5 annonces correspondant à vos critères de recherche.

Autrement dit, vous lui indiquez ce que vous recherche comme type de locations de vacances et Zivac vous propose une selection correspondant à votre demande.  D’ailleurs la réponse n’est pas instantanée, après avoir fait votre demande, il faut compter environ 72 heures pour recevoir par mail une sélection d’annonces.

Il faut pour faire votre demande remplir un petit formulaire en ligne précisant ce que vous recherchez :

Un peu à la façon de certaines agences immobilières pour l’achat d’appartements, Zivac va s’occuper de faire les recherches pour vous. Zivac appèle les propriétaires pour vérifier les disponibilités des différentes locations. Les annonces de locations de vacances proposées par Zivac après une demande sont donc immédiatement disponibles et peuvent être réservées en ligne sur le site.

Le prix proposé inclut la commission prélevée par le site, pas de surcoût caché. Le chasseur de locations de vacances va même vous garantir la qualité de la location puisqu’il ne reversera au propriétaire la somme versée que 24 heures après votre entrée dans les locaux pour vous permettre de vérifier que tout est bien conforme à ce que vous avez loué.

Une nouvelle façon de réserver vos locations de vacances donc qui renouvelle le genre et pourrait trouver son public. Ceux notamment qui n’ont pas le temps de chercher les locations de vacances idéales ou pour qui locations de vacances rime avec passer de longues heures à chercher sur les sites d’annonces.

Vous pouvez tester le Zivac pour trouver vos prochaines locations de vacances ici.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *