Convert Files. Convertir les fichiers dans tous les formats.

Convert Files est un service en ligne gratuit pour convertir les fichiers dans tous les formats.

Si vous ne devez en garder un, gardez Convert Files.  Pour convertir les fichiers dans tous les formats en ligne, on est pas trés loin de l’outil ultime, du couteau suisse universel. Pas facile de prendre Convert Files en défaut. Au moment de convertir des fichiers dans d’autres formats, il ne se contente pas de proposer  quelques formats populaires, il offre une liste impressionnante de formats supportés. Aussi bien à la source que dans les formats de sortie proposés.

Convertir les fichiers dans tous les formats, plusieurs services en ligne gratuits s’y essayent. Convert Files a l’avantage de proposer un tout en un. Convert Files vous permettra de convertir des archives 7Z,  RAR, TAR et autres TGZ et ZIPs. Il convertit les documents, les présentations, les e-books, les dessins, les images, les vidéos, les fichiers sons. La liste des formats est trop longue pour être citée. Plus de 330 combinaisons de formats de fichiers différents sont disponibles.

Convert Files n’est pas fainéant au moment de convertir tous les formats de fichiers. Il accepte des fichiers qui peuvent aller jusqu’à 200 Mb. Cela permet déjà de voir venir. Le service propose aussi au passage de télécharger des vidéos depuis les principaux services de partage de vidéos comme youtube et autres dailymotion. Il suffit d’indiquer l’url de la vidéo pour que Convert Files vous la récupère dans un format de sortie de votre choix.

Pour utiliser Convert Files, vous n’avez qu’a indiquer sur votre ordinateur le fichier de votre choix. Convert Files va l’uploader puis quelques secondes après, il va vous proposer un lien unique pour télécharger votre fichier converti. Je l’ai testé pour convertir un fichier pdf de plusieurs pages en fichier Word, Conver Files a travaillé vite et bien.

Convert Files est une solution complète et gratuite pour convertir les fichiers dans tous les formats. Installez-la dans vos favoris. Vous pouvez essayer Convert Files ici.

No Responses to “Convert Files. Convertir les fichiers dans tous les formats.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Convert Files. Convertir les fichiers dans tous les formats. « la bibliothèque, et veiller - [...] pour être citée. Plus de 330 combinaisons de formats de fichiers différents sont disponibles.Via allweb2.com Share [...]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>