QuizSnack. Mettre en place un sondage ou un quiz.

QuizSnack est un outil WEB 2.0 pour créer un sondage ou un quiz en ligne.

QuizSnack rend la manoeuvre excessivement simple dans une belle interface Web2 pour créer un sondage ou un quiz. Vous pourrez ensuite l’intégrer sur votre site Web ou sur votre blog.

QuizSnack est un des nombreux outils existants pour créer un sondage en ligne ou un quiz. Il permet en quelques secondes de proposer à vos lecteurs sur le Web ou sur les réseaux sociaux un sondage qu’ils pourront remplir en quelques clics. Pour commencer à créer un sondage sur QuizSanck vous devrez vous inscrire. L’inscription se fait avec vos identifiants Twitter, Facebook ou Google.

Ensuite vous pouvez choisir parmi les modèles de quiz proposés par le service. Ecrivez vos questions en choix de réponses proposés à vos lecteurs. Une fois terminé, QuizSnack va vous fournir un code html qui vous permettra d’intégrer votre sondage ou quizz sur votre blog ou sur votre site.

QuizSnack permet aussi de créer un sondage ou un quiz et de l’intégrer directement sur les réseaux sociaux. Une fois crée sur votre compte, un simple clic sur un bouton publiera directement votre sondage sur votre compte Facebook sans que vous n’ayez à copier coller du code. Pratique.

QuizSnack vous fournira des résultats en temps réel de tous vos sondages. Le service permet de créer des sondages et des quizz dans toutes les langues. Une version premium et donc payante permet d’ajouter des options complémentaires, la version gratuite est déjà un bon point de départ pour des usages simples.

Pour créer un sondage en ligne simplement, essayez QuizSnack ici.

No Responses to “QuizSnack. Mettre en place un sondage ou un quiz.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. à classer | Pearltrees - [...] QuizSnack est un des nombreux outils existants pour créer un sondage en ligne ou un quiz. Il permet en …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>