Scan.me Générateur de QR Codes.

Scan.me est un générateur de QR Codes en ligne particulièrement complet.

Scan.me est une solution en ligne pour générer des QR Codes soignés avec la possibilité de personnaliser les résultats ainsi que de suivre des statistiques détaillées du nombre d’utilisations de chacun de vos QR Codes.

Les codes QR sont désormais partout, ils sont sur les etiquettes, dans les magazines, et même à la télévision. Et pourtant on a l’impression q’ils ‘arrivent pas tout à fait à s’imposer. Il manque sans doute des lecteurs universels pour nos smartphones et aussi des éditéurs qui soignent la visualisation des lies vers lesquels mènent les codes.

Scan.me est un générateur de QR Codes intélligent qui tente de répondre à ces deux problèmes. Il fournit tout d’abord un lecteur universel à télécharger sur son dispositif mobile iPhone ou Android. Il offre ensuite un générateur de QR Codes en ligne qui permet de soigner tout particulièrement les résultats d’un scan.
Ce générateur de QR Codes propose ainsi des modèles pour créer un code pas à pas. Cinq types de modèles sont proposés. Un modèle pour se créer une carte de visite personnelle. Vous pourrez y ajouter une photo, vos adresses, téléphones, mails et liens vers vos réseaux sociaux. Scan.me vous propose, en même temps que vous la créez, une prévisualisation de la page telle qu’elle s’affichera lorsque quelqu’un scannera votre QR Code.

San.me offre encore des modèles pour une page d’entreprise, un site web, un réseau social ou encore un message texte. A chaque fois la prévisualisation de la page vers laquelle menera le lien vous permet de contrôler parfaitement votre création de QR Code.

Le générateur de QR Codes vous permet ensuite de personnaliser l’aspect de votre code, puis de télécharger l’image. En vous inscrivant sur le site, vous auez accès à des statistiques complètes de l’usage de vos codes et pourrez les éditer et ainsi changer si besoin les détails d’une destination.

Scan.me est un générateur de QR Codes gratuit, vous pouvez le tester ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>