CheckThis. Créer et partager une page web en quelques secondes.

CheckThis est un service web2 qui permet de créer et de partager une page web en quelques secondes.

CheckThis simplifie à l’extrême la publication d’un contenu sur le web. Le site permet de réaliser une page web unique pour un partage et une publication immédiat. C’est sans doute la façon la plus simple de publier quelque chose qui ne rentre pas dans votre blog ou dans votre site. Pour utiliser, CheckThis pas besoin de s’inscrire, tout est simple et rapide.

Dans un design trés web2 assez élégant, CheckThis vous propose sur sa page d’accueil quatre modèles, quatre canevas pour débuter votre page web : Dire, vendre, Inviter, Demander.

Chaque modèle vient avec une mise en page prè configurée où vous n’aurez plus qu’à remplir les champs. Assez pratique la page “Demander” permet de créer un sondage en ligne en deux tours de cuillères à pot. Le modèle “Vendre” est lui déjà optimisé pour paypal vous permettant de vendre un produit en ajoutant simplement une photo, une description et un prix.

Une fois votre page crée, vous pourrez la publier et CheckThis vous fournira pour cela une url unique que vous n’aurez plus qu’à partager. En vous inscrivat gratuitement au service, vous pourrez gérer toutes les pages crées avec Check This à partir d’une interface unique.

CheckThis est gratuit, vous pouvez commencer à créer votre première page ici.

One Response to “CheckThis. Créer et partager une page web en quelques secondes.”

  1. Bonjour
    Ce billet tombe bien. Je voulais faire référence aux liens indiqués dans ce billet http://checkthis.com/19az
    En fait, je me posais une autre question. Dans le document pdf, il y a une table des matières, et sans mystère, elle permet d’aller à la page qui convient. Comment fait-on pour trouver l’expression de ces liens ?
    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>