Fontspace. Des milliers de polices gratuites.

Fontspace est une bibliothèque en ligne qui propose des milliers de polices gratuites à télécharger.

Vous avez demandé la police ? Faites un saut sur Fontspace. Vous allez y découvrir une incroyable collection de 16 911 polices partagées librement par des designers du monde entier. A la base de toute conception graphique, le choix d’une bonne police reste un des casses tête récurrents des graphistes et des designers.

Attention, les droits d’utilisation des polices présentées ici varient selon les cas. Toutes ont été proposées par les créateurs eux mêmes qui au passage ont fixé les conditions d’utilisation. En règle générale, elles peuvent être téléchargées et utilisées gratuitement pour des projets non commerciaux. pour un usage commercial, Fontspace précise à chaque fois les modalités d’utilisation. Lisez les attentivement.

Reste que Fontspace est un vrai bonheur pour tous les amoureux de belles typos. Au détour du site vous tomberez sur de veritables petits trésors. Le site Fontspace offre une bonne visualisation de chacune d’entre elles. Des types classées dans des catégories pour aider le graphiste à la recherche du graal. Une catégorie « New » bien sûr pour découvrir les nouvelles typos ajoutées régulièrement, mais aussi « Popular » pour découvrir celles qui ont été le plus téléchargées. De nombreuses autres filtres et catégories de tri permettent de dénicher la perle rare.

Le site est gratuit. Fontspace vous propose cependant de vous inscrire. Avec votre inscription vous pourrez dans un espace personnel classer vos typos favorites et commenter les différentes créations proposées.

Vous pouvez visiter cette immense banque de typos sur Fontspace ici.

You may also like...

1 Response

  1. mars 30, 2012

    […] Fontspace. Des milliers de polices gratuites. | Allweb2 – Annuaire du Web 2.0 Attention, les droits d’utilisation des polices présentées ici varient selon les cas. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>