Veovideoconverter. Convertir les vidéos en différents formats.

VeoVidéoConverter est un service en ligne pour convertir les vidéos en différents formats.

VeoVidéo a le grand avantage de travailler en ligne pour convertir les vidéos en différents formats. Autrement dit vous n’avez pas besoin de rester connecté et d’attendre la fin de la conversion. Vous envoyez votre vidéo, vous choisissez le format de sortie, et VeoVidéo vous previendra par mail lorsque votre vidéo sera prête à être téléchargée sur votre ordinateur. Pratique.

L’utilisation du service pour convertir les vidéos en différents formats est simple. Vous indiquez sur la page de VeoVidéo où se trouve la vidéo que vous souhaitez convertir, sur votre ordinateur ou si elle est en ligne. Dans le premier cas vous l’uploadez sur le serveur, das le second il suffira d’indiquer l’adresse url où se trouve la vidéo.

Pour vous faciliter la tâche dans le choix des formats, le site vous propose quelques pré selections en fonction de l’usage que vous souhaitez faire de votre vidéo : un format compatible avec le Html5, un autre pour les appareils mac tournant sur iOs comme les iPhone et les iPad, un autre pour les appareils mobiles sous Android ou encore un choix qui va optimiser l’extraction au format MP3 d’un son présent sur une vidéo. VeoVidéo Converter propose aussi plus calssiquement une liste déroulante de tous les formats disponibles.

Il ne vous reste plus ensuite qu’a renseigner un champ avec votre adresse mail. Dès qu’il aura fini de travailler, le site vous enverra un lien qui vous permettra de télécharger votre vidéo convertie.

Pour convertir les vidéos en différents formats, ce site est trés pratique. Il est par ailleurs gratuit.

Vous pouvez tester VeoVideo converter ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>