Monstro Le hit parade musical des réseaux sociaux.

Monstro est une sorte de top 50 de la musique la plus écoutée sur les réseaux sociaux.

Monstro est un site Web2 assez futile et donc absolument indispensable. Il permet de savoir quels sont les groupes, les chanteurs et les chansons les plus écoutées et les plus partagées sur les réseaux sociaux et sur les plateformes de musique en streaming. Bref vous allez connaître en un coup d’oeil la musique la plus écoutée sur le Net.

Monstro est capable de scanner les différents réseaux sociaux à la recherche des titres et des artistes les plus populaires du moment. Le hit parade est mis à jour en temps réel mais vous pouvez consulter un historique pour connaître le hit parade de la journée d’hier ou de la semaine passée.

Il est également possible de filtrer les résultats en fonction des sources qui sont trés nombreuses. Entre autres Monstro écoute iTunes, Rdio, Pandora, Last.fr, Spotify Shazam ou encore Youtube.

En cliquant sur un titre, Monstro vous offre une fiche détaillée avec des statistiques sur les réseaux sur lequel il est le plus partagé. Vous pouvez aussi écouter un extrait ou regarder la vidéo du clip si il existe sur Youtube.

L’interface de Monstro est simple et efficace. Trois colonnes. La première est la liste des 40 titres les plus écoutés sur tous les réseaux confondus. LA seconde est une liste filtrée par source grâce à un menu déroulant. La troisième est une liste des artistes les plus populaires du moment.

Parfait pour écouter la musique qui se joue sur le net, parfait pour découvrir de nouveaux titres et de nouveaux artistes.

Monstro est un service gratuit que vous pouvez tester ici sur le Web.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *