Boxoplus. Télécharger des torrents dans votre Dropbox.

Boxoplus est un service Web2 qui permet de télécharger directement des torrents dans votre dossier Dropbox.

Boxoplus est une idée maline qui simplifie comme jamais la récupération d’un fichier via le réseau de torrents. Difficile en réalité de faire plus simple et plus rapide. Avec Boxoplus vous n’avez pas besoin d’avoir un client Torrent dans votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de laisser votre ordinateur allumé. Vous aller renseigner Boxoplus avec le torrent désiré, le site va le télécharger pour vous et le transférer sur votre compte Dropbox. C’est aussi simple que cela.

Vous indiquez l’adresse du torrent a Boxoplus. Celui-ci commence aussitôt à télécharger le fichier sur ses propres serveurs et son compte Dropbox. Lorsque le téléchargement est terminé, Boxoplus transfère les fichiers depuis leur Dropbox au votre. Le site va jusqu’à créer un dossier spécifique dans votre compte Dropbox dans lequel vous trouverez les fichiers demandés.

Boxoplus, question sécurité et confidentialité, n’a accès qu’à ce dossier sur votre compte Dropbox, vous n’avez donc pas d’inquiétude à avoir pour vos autres données qui resteront privées et confidentielles.

Boxoplus permet de télécharger un nombre illimité de Torrents sans limite de taille si ce n’est celle de votre compte Dropbox. Le service est en phase betâ et gratuit pour l’instant, il deviendra payant lors de son lancement grand public.

A tester. Vous pouvez essayer Boxoplus ici sur le Web.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *