Knok. Echange d’appartements de vacances

Knok est un service d’échange d’appartements entre particuliers.

Knok est un outil de mise en relation entre des personnes qui souhaitent échanger leurs appartements pour les vacances. Top malin. Le troc en ces temps de crise à le vent en poupe. Vous louez une maison, un appartement, un hôtel lorsque vous allez en vacances à l’étranger ? Faites des économies, échnagez votre appartement à la place.

Plusieurs services historiques se partagent ce créneau en plein essor. Knok qui fonctionne en plusieurs langues, pourrait trés vite se faire une place au soleil. Le site fonctionne comme un outil de petites annonces classiques. Vous créez une fiche de votre appartement avec des photos et une description détaillée. Vous vous présentez aussi. L’idée de Knok est de mettre en relation des gens qui vous ressemblent.

Il faut ensuite indiquer les disponibilités puis la partie la plus agréable, vos envies de destination. Le moteur de recherche intélligent de Knok vous trouvera les demandes d’échange correspondant à vos critères. Mais vous pouvez aussi tenter votre chance en proposant votre appartement ou votre maison à des personnes qui n’ont pas indiqué votre lieu d’habitation comme lieu de destination recherchée.

Knok propose un service clair, ergonomique et efficace pour une mise en relation rapide. Le site a eu aussi la bonne idée de proposer dans le prix de l’inscription une assurance qui vous protège d’éventuels dégâts causés par vos hôtes. C’est un des principaux freins à l’échange d’appartements.

Sur knok vous payez 119 Euros par an pour un échange illimité d’appartements assurance comprise. Le prix d’une nuit d’hôtel, autant dire que dès le premier échange vous rentrerez dans vos frais.

Vous pouvez essayer Knok pendant 30 jours gratuitement. Le site Knok se trouve ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>