Mild. Un blog avec vos flux Twitter et Facebook.

Mild est un service qui va vous permettre de transformer automatiquement en blog vos posts sur les réseaux sociaux.

Mild permet une fois configuré de créer et d’alimenter automatiquement un blog avec vos posts sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Pratique. Plus besoin de maintenir et de s’occuper des mises à jours à partir de vos réseaux sociaux sur un blog séparé.

Mild vous offre la possibilité de connecter vos réseaux sociaux Twitter et Facebook avec un blog qui va s’auto-alimenter tout seul. Il suffir de s’inscrire sur Mild pour mettre en place en quelques secondes votre blog. Une fois inscrit sur le service vous devrez le lier avec vos identifiants avec votre compte Twitter et Facebook. Notez que vous pouvez utiliser autant de comptes sur ces deux réseaux que vous le voulez.

Mild vous propose par défaut une adresse url unique pour votre blog. Ce dernier est configurable simplement a partir du site et d’un tableau de bord général à partir duquel vous allez pouvoir piloter l’ensemble de vos blogs. La personnalisation est assez limitée. Vous pourrez changer la police, le fond, les couleurs, le colonnage mais la marge de manoeuvre reste limitée.

Le résultat final est cependant de bonne facture. Simple, efficace, particulièrement lisible. Une version gratuite vous permettra de tester les services de Mild avant d’opter peut être pour une version payante mais raisonnable ouvrant d’autres fonctions et d’autres possibilités.

Vous pouvez tester Mild pour créer un blog automatiquement à partir de vos posts sur les réseaux sociaux ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>