Pastelink. Le partage de fichiers ultra simple.

Pastelink est un outil web2 pour  partager des fichiers avec une extrème facilité.

Il est difficile de faire plus simple que ce que propose Pastelink qui se révèle être une jolie découverte. Pas d’inscription nécessaire, pas de publicité, pas de délai d’attente, pas de logiciel ou d’extension à installer, Pastelink est une petite perle d’ergonomie et de simplicité.

Vous glissez le fichier que vous souhaitez partager dans l’interface du site, il est aussitôt uploadé sur les serveurs de Pastelink qui vous propose en échange un lien url à partager par mail ou sur les réseaux sociaux. Les personnes à qui vous enverrez le lien n’auront plus qu’à cliquer dessus pour pouvoir télécharger le fichier.

Vous pouvez ainsi partager autant de fichiers que vous le souhaitez. Chaque fichier est conservé par Pastelink 7 jours. Pas un jour de plus ni un jour de moins. Au bout de 7 jours vos fichiers seront irrémédiablement effacés des serveur. Pastelink est un outil de partage, pas un outil de sauvegarde.

Vous pouvez, sans avoir besoin de vous inscrire, partager des fichiers pouvant peser jusqu’à 250 MB. Si vous avez besoin de plus d’espace, il suffit de s’inscrire. Une inscription à Pastlink qui reste gratuite. Après inscription vous pourrez partager des fichiers qui pourront atteindre 2 GB dans les mêmes conditions.

Pastelink est un outil a glisser dans votre boite à outils d’utilitaires en ligne.

Vous pouvez tester Pastelink ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>