DigitalPigeon. Envoyer de gros fichiers par mail.

DigitalPigeon est un service en ligne qui permet d’envoyer de gros fichiers par mail.

DigitalPigeon répond à un réel besoin. Qui n’a pas un jour bataillé au moment d’envoyer de gros fichiers par mail. Dès que la pièce jointe dépasse quelques centaines de ko, les problèmes commencent. DigitalPigeon a lui du coffre au moment d’envoyer de gros fichiers par mail. Vous pouvez joindre des fichiers de manière sécurisée qui peuvent atteindre 5 Gigas.

Le service se présente sous la forme d’un client mail sur le Web. Une version mobile devrait être disponible ces prochaines semaines. DigitalPigeon propose plusieurs fonctions qui peuvent se reveler trés utiles pour envoyer de gros fichiers par mail. Vous pouvez envoyer une ou plusieurs pièces jointes à un ou plusieurs destinataires dans un même et seul mail.

Les fichiers joints sont prévisualisables par vous mais aussi par le destinataire. Celui-ci pourra alors décider de les télécharger ou non en local. Les uploads et downloads des fichiers joints sont rapides. DigitalPigeon utilise le cloud d’Amazon pour héberger vos fichiers garantissant ainsi rapidité et sécurité. Autre fonction bien pratique pour une utilisation professionnelle, le suivi. Envoyer de gros fichiers par mail à un client par exemple c’est bien, savoir si ils ont été téléchargés par le destinataire et lus c’est mieux. Le service vous assure un suivi de chaque mail et fichier envoyé. Vous serez alerté du téléchargement des fichiers envoyés par le destinataire.

suivi envoi gros fichiers par mail

Toujours pour une utilisation professionnelle, DigitalPigeon permet de personnaliser à votre image la page de téléchargement d’un fichier envoyé par mail. Envoyer de gros fichiers par mail va devenir beaucoup plus simple. Oubliez les serveurs Ftp et autres plateformes d’hébergement. DigitalPigeon fournit une solution rapide, simple à utiliser et sécurisée.

Vous pouvez essayer gratuitement DigitalPigeon ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>