Fur.ly. Raccourcir plusieurs liens en un seul.

Fur.ly est un outil en ligne qui permet de raccourcir plusieurs liens longs en un seul lien.

Si le marché des raccourcisseurs de liens est plutôt encombré ces derniers temps, il reste encore de la place pour les bonnes idées. Fur.ly en est une. Cet outil permet d’empaqueter plusieurs liens en un seul lien court. Ainsi vous pourrez partager sur le web ou les réseaux sociaux plusieurs liens en une seule fois sous la forme d’un seul et unique lien court. Pratique.

Fur.ly est trés simple d’utilisation et vous permet de personnaliser votre url finale. Vous commencer par rentrer toutes les  urls que vous souhaitez raccourcir. Fur.ly en accepte autant que vous voulez. Vous pouvez ensuite personnaliser l’url. Puis valider. En quelques secondes, le site vous propose une url raccourcie que vous n’avez plus qu’a copier pour pouvoir la diffuser sur les réseaux sociaux par exemple. J’ai fait un petit test avec les sites du réseau des outils du web. http://fur.ly/0/outilsweb

Lorsque vous cliquez sur le lien, le premier des liens raccourcis s’affiche avec une barre de navigation de couleur orange en haut. Elle va vous permettre de passer  en revue les sites embarqués dans votre bundle d’urls.

Barre de menu de Fur.ly

 

Sur cette barre de menu, outre un menu déroulant et des flèches pour passer d’un site à l’autre vous découvrirez un petit icône symbolisant des stats. Il vous permet de voir le nombre de fois que les sites embarqués ont été vus à partir de votre url.

Fur.ly est un raccourcisseur original qui propose de regrouper plusieurs liens en un seul lien raccourci. Le service est gratuit.
Vous pouvez tester Fur.ly ici sur le Web. 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>