Gwitr. Envoyer un cadeau virtuel via Twitter.

Gwitr est un service qui permet d’envoyer des cadeaux virtuels  travers votre compte Twitter.

Gwitr est un service sympatoche qui va vous permettre d’envoyer des cadeaux sous la forme de jolies images via votre compte Twitter. Voilà qui va entretenir votre bonne image auprès de vos followers, la gentillesse ça paye toujours.

L’utilisation de Gwitr est trés simple. On se connecte avec ses identifiants Twitter puis on choisit dans une galérie de plusieurs dizaines de petites icônes le cadeau que l’on veut envoyer. Il y en a pour tous les goût et pour toutes les occasions. Du gateau d’anniversaire, aux boucles d’oreille, en passant par le ballon de foot ou la tasse de café… Et puis si vous ne trouvez pas votre bonheur ou que vous trouvez les images proposées un peu “gnangnan”, vous avez toujours la possibilité d’uploader vos propres images.

Une fois votre image ou cadeau choisi, Gwitr vous propose un client classique pour Twitter pour envoyer votre message. Vous pouvez envoyer un message à l’un ou plusieurs de vos followers ou bien l’adresser à tout le monde accompagné d’un petit message.

Le destinataire va recevoir un petit lien Gwitr. En cliquant dessus, un paquet cadeau va apparaitre. Il n’aura plus qu’à cliquer sur “Ouvrir le paquet” pour ouvrir soon cadeau et découvrir ce que vous lui avez envoyé.

Gwitr est un service plutôt sympatoche pour une occasion particulière ( et je ne dis pas ça parce que mon anniversaire est dans deux jours ;-) )

Vous pouvez tester aujourd’hui ou dans deux jours Gwitr ici. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>