La selection des meilleurs sites de la semaine #5

Voici la petite selection hébdomadaire des meilleurs sites de la semaine sur le réseau des Outils du Web.

Annotary est un nouvel outil de bookmarking et de prise de notes collaboratif. Annotary vous permet de créer des bookmarks, de surligner des passages de pages web, de prendre des notes et de les partager avec les autres. Et tout cela de manière simple et efficace. Ce service va vous aider à mémoriser et retrouver facilement tout ce que vous lisez sur le web.
Le site de la semaine d’Outils Collaboratifs.

Minilytics est un outil de veille et d’analyse de votre audience sur votre ou vos pages Facebook. Minilytics va vous permettre de mieux mesurer l’efficacité de votre communication sur le réseau social Facebook. Il s’agit ici d’un outil simple et gratuit qui répond à quelques questions de base mais qui sont importantes pour comprendre votre audience.
Le site de la semaine des Outils de la veille. 

HistoGraphe est un réseau social qui devrait combler tous les passionnés d’histoire. Histographe au delà des fans d’histoire vise un public beaucoup plus large avec cette plateforme dédié à l’échange de documents anciens et à l’exploration du passé, HistoGraphe permet de partager des ” documents “, ” personnes ” et ” thèmes “, et de les lier entre eux.
Le site de la semaine de l’annuaire Allweb2. 

Pintubest est un service qui surfe sur la vague du succès du réseau Pinterest en proposant un nouveau service basé sur les vidéos de Youtube. Pintubest vous propose de découvrir les meilleures vidéos de Youtube et de les épingler facilement sur vos boards Pinterest.
Le site de la semaine sur Tout Pinterest. 

Status People est une petite application  en ligne qui va analyser la qualité des gens qui vous suivent sur Twitter. Il va surtout detecter les faux followers. Vous allez ainsi pouvoir chasser les faux followers et autres robots spammers qui encombrent votre timeline.
Le site de la semaine sur Twittoo. 

Normalize. Couleurs saturées, noirs et blancs, effets grunge, cadres exotiques, Normalize va redonner aux images traitées par un iPhone leur couleurs originales. Une sorte de retour au sources. Avec Normalize, il suffit de télécharger le cliché retouché. Un algorithme de l’application va se charger ensuite de rééquilibrer toutes les données de la photo pour refaire renaitre son aspect initial….ou presque.
L’application de la semaine de PhotosuriPhone. 

Voilà pour cette sélection, bon fin de week-end et bonne semaine à tous et à toutes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>