Striking.ly Créer un portfolio facilement.

Striking.ly est un service en ligne qui permet de créer un site personnel sous la fome d’un cv ou d’un portfolio trés facilement.

Striking.ly est un site Web2 qui impressionne par la qualité du rendu des pages crées. On a beau dire le html5 permet de faire des merveilles. Ici sans taper une seule ligne de code vous allez pouvoir réaliser une page web personnelle que vous pourrez utiliser dans un contexte personnel mais aussi professionnel.

Striking.ly a tout misé sur le html5 et la facilité de création et de prise en main. Pari réussi avec notamment une collection de templates ou modèles de pages variées et de qualité. Votre site tiendra en une page. Un choix délibéré des créateurs du service pour s’adapter à une consultation optimisée sur mobile. C’est une des autres atouts majeurs de ces service de création de pages web, la parfaite compatibilité avec tous les dispositifs fixes ou mobiles.

Votre portfolio ou votre Cv en ligne s’affichera parfaitement sur un ordinateur de bureau mais aussi sur votre smartphone ou tablette. Striking.ly a soigné ses modèles et son code pour les rendre parfaitement compatibles avec les moteurs de recherche et vous permettre ainsi d’être bien indexé et donc bien trouvé sur Google et consorts. Les réseaux sociaux sont également bien intégrés et facilitent le partage et la diffusion de votre page sur le web social.

Striking.ly vous propose enfin un tableau de bord et des statistiques complètes qui vous permettront de suivre et de comprendre votre audience. Une bonne surprise. Le service pour l’heure est gratuit, certains modèles de pages proposés peuvent être eux payants.

Vous pouvez tester Striking.ly ici sur le Web.

No Responses to “Striking.ly Créer un portfolio facilement.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Créer votre site web | Pearltrees - […] Striking.ly Créer un portfolio facilement […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>