Easel Créer de belles infographies facilement.

Easel est un outil web2 qui permet de créer avec une étonnante facilité des infographies en ligne.

Easel met la création d’une infographie à la portée de tout le monde grâce à un système de templates et un éditeur en ligne qui permet en quelques secondes, quelques minutes de produire une infographie semblable à toutes celles que l’on voit fleurir sur le web…

La representation graphique des données est ainsi simplifiée pour tous ceux qui ne sont pas des graphistes expérimentés. Si vous n’êtes pas un dieu d’Illustrator, Easel est fait pour vous. Easel va vous surprendre par sa facilité d’utilisation et la qualité des infographies que vous allez pouvoir produire, pouvoir sauvegarder, pouvoir partager.

Il faut tout d’abord s’enregister en quelques secondes. Ensuite vous allez pouvoir ouvrir l’éditeur de Easel. Celui fonctionne grâce a de nombreux modèles que vous allez pouvoir utiliser à votre guise. Tout  y est modifiable, redimensionable, du bout de la souris.

Infographies faciles

Easel permet d’intégrer votre propre logo, vos images, vos textes et utiliser des dizaines de fonds différents thématiques, des centaines d’icônes et de formes. Le résultat est impressionnant. Cela ne remplacera jamais un travail de création d’un infographiste ou d’un illustrateur professionnel, mais Easel pourra donner facilement le change si vous avez un besoin ponctuel de créer une infographie rapidement. Vous trouverez sur le site de l’application une galerie avec de nombreux exemples crées par d’autres utilisateurs.

Un bel outil graphique en ligne sans défauts. Easel est gratuit.

Vous pouvez tester Easel pour créer facilement des infographies en ligne ici.

 

You may also like...

2 Responses

  1. septembre 19, 2013

    […] Easel Créer de belles infographies facilement […]

  2. novembre 30, 2013

    […] Easel Créer de belles infographies facilement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>