PDFZen Edition de Pdf en ligne.

PDFzen est un outil en ligne pour éditer simplement des documents pdf.

On peut dire que PDFZen porte bien son nom. Zen. Vous pourrez le rester lorsque vous aurez besoin d’éditer simplement un document pdf  sans avoir besoin de recourir à un logiciel onéreux ou compliqué. Ici tout se passe dans le cloud de manière simple, rapide et gratuite

PDFZen ne nécessite pas de mode d’emploi. L’usage est intuitif. Vous uploadez votre document dans les nuages et aussitôt vous pourrez l’éditer en ligne. Pour l’uploader vous pouvez jeter votre document dans la fenêtre de votre navigateur, vous pouvez aussi si il est déjà en ligne indiquer simplement  son url.

Le service vous propose des outils d’édition simples. Vous pouvez dessiner sur le pdf du bout de la souris, vous pouvez ajouter du texte avec le traitement de texte intégré, vous pouvez enfin surligner en couleur ce que vous souhaitez mettre en valeur.

PDFZen offre la possibilité au passage de convertir en PDF tout type de document. Excel, word, Txt, il suffit d’uploader le fichier source sur le service. Une fois modifié vous pourrez partager comme bon vous semble et d’un clic votre pdf sur les principaux réseaux sociaux et par mail. Pratique pour le travail collaboratif sur un seul et même document. PDFZen propose plusieurs fonctions originales, dont celle de pouvoir faxer directement le document modifié à un ou plusieurs destinataires. Pratique.

Gratuit et multiplateformes

PDFZen a plus d’un atout dans sa poche. Il est entièrement gratuit dans une interface simple et sans pub envahissante. Il est par ailleurs multiplateformes. Merci au Html5 il fonctionne sur votre ordinateur de bureau mais aussi sur votre smartphone ou tablette.

Une belle réalisation pour un service accesible de partout depuis n’importe quel navigateur. PDFZen est donc gratuit.

Vous pouvez le tester ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>