Swizzle. Toutes vos newsletters en une seule.

Swizzle est un outil Web2 qui va vous permettre de regrouper toutes les newsletters que vous recevez en une seule.

Pas facile de faire le ménage dans sa boite mail. Swizzle est un service qui va vous aider grandement à faire le tri et organiser les nombreuses newsletters que vous recevez chaque jour ou chaque semaine dans votre boîte électronique. Optimiser son mail pour en réduire la taille et les sollicitations et donc augmenter votre temps disponible et votre productivité…

Swizzle est un outil formidable. Une vraie bonne idée en ces temps d’infobesité galopante. Ce service gratuit permet en effet de regrouper toutes les newsletters que vous recevez en une seule. Une sorte de digest personnalisé dont vous allez pouvoir contrôler et le contenu et le moment auquel il va vous être délivré dans votre boîte à lettres.

Pour utiliser Swizzle, il faut et il suffit de lui indiquer votre adresse mail. Le service fonctionne avec les principaux webmails du marché dont Gmail, Yahoo ou Hotmail. Swizzle va vous demander l’accès à votre mail pour pouvoir opérer. Cette opération n’aura lieu que la première fois ensuite vous pourrez l’oublier.

A la première connexion Swizzle va examiner le contenu de vos mails et detecter toutes les newsletter que vous y recevez. Vous vous en doutez, mais vous allez être surpris par leur nombre. Le site vous les liste en colonne et vous permet d’agir dessus. Vous pouvez demander  pour chacune d’entre elles qu’elle soit ajoutée à votre nouvelle newsletter unique ou profiter de l’occasion pour demander à Swizzle de vous désabonner de la lettre. Pratique.

swizzle

Une fois que vous aurez ajouté toutes les newsletters dans votre agrégateur, vous allez pouvoir définir la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre compilation de newsletters. Une fois par jour, une fois par semaine etc…Vous pouvez même définir le moment où vous souhaitez la recevoir matin, midi ou soir.

Swizzle va vous permettre de sérieusement dégonfler votre boite à lettres mail et le temps que vous y passez. Le service Swizzle est gratuit.

Vous pouvez tester Swizzle ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>