Tackk. Créer simplement une page web.

Tackk est un éditeur en ligne qui permet de créer le plus simplement du monde une page Web.

Il y a de nombreuses occasions où l’on peut avoir besoin d’une page web sans forcément pour autant avoir besoin d’un site internet complet. Un évènement à annoncer, une petite annonce, un anniversaire…Tackk est un service en ligne qui permet en quelques clics de se créer une page Web et de la publier en ligne

Tackk simplifie à l’extrème la création d’une page web. Une sorte de “créer une page web pour les nuls”. Vous pouvez même si vous le souhaitez créer une page sans vous inscrire au service. Seule limitation dans ce cas, la page ne restera en ligne que sept jours, passé ce délai elle sera automatiquement effacée.

Tackk s’ouvre sur un éditeur trés facile à prendre en main. Vous choisissez parmi les thèmes proposés ( évènement, petite annonce, calendrier…) puis vous y ajoutez votre contenu. Vous pouvez inclure des photos et bien sûr changer le texte. L’éditeur vous offre la possibilité de changer la couleur de fond, le type et la taille des polices, d’ajouter des liens vers votre mail ou vos comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez autoriser les commentaires ou non. Difficile de faire plus simple.

Le résultat est élégant et trés web2. Aussitôt finalisée, vous pouvez publier votre page qui bénéficiera d’une url unique que vous pourrez partager facilement. Une vraie réussite. Vous pouvez utiliser Tackk gratuitement. Si vous vous inscrivez sur le site, votre page restera en ligne autant de temps que vous le souhaiterez.

Vous pouvez essayer Tackk ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>