JumpShare. Partager simplement tous les formats de fichiers.

Jumpshare est une nouvelle façon de partager facilement et rapidement des fichiers en ligne.

Jumpshare est une sorte de couteau suisse du partage de fichiers qui va vous permettre d’héberger en ligne pendant quelques jours des fichiers texte, images, vidéos, sons… Il est difficile de se faire une place au soleil dans le marché trés occupé des services d’hébergement gratuits. Jumpshare a quelques atouts pour y parvenir…

Jumpshare facilite le partage et l’hébergement en proposant une interface simplifiée à l’extrème. Il suffit de verser vos fichiers dans la fenêtre de votre navigateur pour les uploader sur le service. Vous n’avez pas à vous inscrire, Jumpshare est immédiatement disponible dès la page d’accueil. Les fichiers limités à 100 megas en upload seront disponibles gratuitement pendant deux semaines. Ils sront ensuite effacés automatiquement.

Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de l’upload pour partager votre fichier. Jumpshare vous fournit en effet une url unique immédiatement et des boutons pour partager votre fichier sur les réseaux sociaux.

Jumpshare partage de fichiers

 

L’autre point fort de Jumpshare c’est la possibilité de visualiser en ligne les fichiers partagés. Cela signifie que les destinataires de vos fichiers peuvent les visualiser avant de les télécharger…ou non. Un véritable plus. Une visualisation en ligne des fichiers qui est particulièrement efficace. Jumpshare accepte une liste consequente de formats. La plupart des formats d’images, des plus courants aux plus exotiques. Tous les formats de texte du .doc aux formats d’ebooks les plus répandus. Jumpshare décode les fichiers audio et la plupart des formats vidéo. un véritable couteau suisse. Du coup, lorsque vous partagez un titre musical ou une vidéo via Jumpshare, le destinataire pourra l’écouter ou la visionner en ligne avant de la télécharger.

Jumpshare est gratuit. Le service vous offre deux gigas de stockage pour partager tout ce que vous voulez avec qui vous voulez. Chaque fichier partagé ne doit pas dépasser 100 Mo.

Vous pouvez essayer Jumpshare ici sur le Web.

No Responses to “JumpShare. Partager simplement tous les formats de fichiers.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les 15 meilleurs outils en ligne pour l’enseignant. | Les Outils Tice - [...] Jumpshare (vu sur allweb2) : Voici un service en ligne pour partager en deux clics un document ou un fichier en …
  2. JumpShare. Partager simplement tous les formats de fichiers. | Eco-veille | Scoop.it - [...] JumpShare. Partager simplement tous les formats de fichiers. …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>