Woven. Toutes vos images en un seul lieu.

Woven est une appli mobile qui va vous permettre de consulter toutes vos images et ce où qu’elles soient stockées.

Ça n’a l’air de rien, mais c’est un véritable plus que d’avoir un outil qui permette de centraliser dans une même interface toutes ses photos. Si vous utilisez Internet depuis un moment, il y a de fortes chances pour que vos images personnelles soient éparpillées dans de nombreux services Web comme Facebook, Flickr, Picassa, etc. Se logger dans chaque compte chaque fois que l’on souhaite consulter une image devient vite pénible. Woven répond à ce problème…

Et  y répond bien grâce à une application gratuite à installer sur son mobile ou sa tablette qui centralise toutes les images éparpillées pour ainsi pouvoir les consulter à partir d’un lieu unique sans se soucier du service où elles se trouvent. Woven s’interface avec de nombreux services et réseaux sociaux dont les plus populaires comme Facebook, Flickr ou encore Instagram. Woven permet de consulter en mobilité toutes ses images.

Woven connexion

Le rendu sur une tablette est impeccable. Le service expérimente la possibilité de consulter les images depuis une télévision connectée. Woven permet par ailleurs de classer ses images et de les partager depuis l’application. Le tout de bout des doigts. Pratique.

Veritable plus de cette application, elle est disponible sur la plupart des dispositifs mobiles. Elle l’est pour iOs et Android, mais aussi pour Windows Phone et les tablettes Nook et Kindle Fire.

L’application est gratuite.

Lien : Woven.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>