3 moteurs de recherche de torrents.

Une liste de trois bons moteurs de recherche de fichiers torrents.

Difficile de se retrouver dans la jungle qui entoure le système de partage de fichiers torrents. Le système Bit torrent a perdu de sa force ces derniers temps, mais reste encore imbattable pour la distribution de grandes quantités de données et la vitesse de téléchargement dans un univers ouvert ou chacun est mis à contribution. Les moteurs de recherche de fichiers torrents sont innombrables, la plupart sont aussi inutilisables par la masse de publicité et autres popup envahissants que leurs créateurs y ont installés. Voici 3 moteurs pour rechercher des torrents, propres, simples et efficaces…

Trois outils qui vont vous permettre de trouver et de télécharger des torrents. Pour les débutants, des fichiers. torrent que l’on ouvrira ensuite avec un client Bit Torrent (BitTorrent,µTorrent…)

1 – Get Me Torrents est un moteur de recherche de torrents qui a poussé à l’extrême le concept e graphisme et d’ergonomie minimaliste. Et ma foi cela fait du bien. Get Me torrents est ultra simple. Juste l’essentiel. Et l’essentiel en la matière c’est un endroit où indiquer ce que vous recherchez. Point.

Get Me torrents

 

Get Me torrents renvoie six résultats et c’est tout. Des résultats qui donnent des informations sur le nom de l’archive, sa taille, les seeds, les peers et bien sûr un lien pour initier le téléchargement. Simple et efficace. Get Me torrents utilise essentiellement la base du site Torrentz. Lien : Get Me torrents.

2 – Coda FmCoda Fm est un moteur de recherche de fichiers torrents spécialisé dans les fichiers sons. Interface très propre pour cet outil qui permet de rechercher des albums ou des artistes depuis sa page d’accueil. Les résultats s’affichent rapidement et petit plus non négligeable ils sont accompagnés de recommandations d’autres groupes ou artistes qui pourraient vous intéresser en fonction de votre recherche. Bref des résultats similaires qui peuvent permettre de découvrir de nouveaux artistes. Pas besoin de s’inscrire pour utiliser Coda Fm. Ce moteur semble un peu endormi ces derniers mois, mais l’ergonomie et l’offre ont peu de défauts. Lien : Coda FM.

3 – BitTorrent Surf est le troisième larron de cette liste. Il ne s’agit pas ici d’un site, mais d’une extension pour le navigateur Chrome. C’est l’originalité et la force de BitTorrent Surf. Il vient s’intégrer simplement à votre navigateur vous permettant d’un clic de rechercher et de télécharger des fichiers torrents. Pratique. BitTorrent surf propose la double fonction de recehrceher et de télécharger en fond les torrents. Difficile de faire plus simple. Si vous utilisez Chrome comme navigateur, BitTorrent Surf est de loin la solution plus simple pour rechercher et télécharger des fichiers torrent. Lien : BitTorrent Surf.

 

One Response to “3 moteurs de recherche de torrents.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>