Emphit Partager textes et citations sur Twitter

Emphit est une étonnante extension pour votre navigateur qui va vous permettre de partager facilement textes et citations sur votre compte Twitter.

L’utilisation de Twitter est devenue d’un usage courant pour beaucoup d’internautes. Si la majorité se contente encore d’écouter les gazouillis des autres, beaucoup d”internautes prennent leur envol pour à leur tour poster des tweets  pour partager leurs idées, sentiments découvertes. Pour ceux qui partagent des contenus trouvés sur le web, Emphit est une extension pour leur navigateur qui va leur faire gagner un temps fou

Avec Emphit vous allez pouvoir tweeter plus vite que votre ombre ! Ce n’est pas une blague, ce service qui se présente sou sla forme d’un bookmarklet à installer dans votre navigateur est sans aucun doute la façon la plus rapide de créer et d’envoyer un tweet à partir d’un texte présente sur le Web.

Il se prête merveilleusement bien à reprendre une citation par exemple. Pour cela et jusqu’ici vous deviez surligner le texte sur la page web. Faire un copier. Ouvrir votre client Twitter ou aller sur le site Twitter et vous connecter à votre compte. Coller votre texte puis le tweeter. Avec Emphit, c’est beaucoup plus simple et rapide.

Emphit Installation

Il suffit d’installer Emphit d’un simple drag and drop dans la barre de favoris de votre navigateur. A partir de là et comme par magie, dès que vous surlignez un texte sur une page, une petite icône Twitter apparait au bout du texte qui permet d’un simple clic d’envoyer le  texte sélectionné vers Twitter puis à vos followers.

Pratique également vous aurez sous la petite icône Twitter le nombre de caractères sélectionnés pour éviter de dépasser les fameux 140 caractères que twitter permet de partager.

Emphit fonctionnement

Un petit utilitaire simple, pratique et gratuit à installer d’urgence si votre petit oiseau bleu est du genre à picorer textes et citations sur les pages Web.

Lien : Emphit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>