Copygram. Le meilleur client sur le Web pour votre compte Instagram

On ne présente plus Instagram. Le réseau social dédié à la photo sur mobile s’est installé durablement dans le petit cercle très étroit des incontournables sur nos smartphones. Copygram est un client web pour votre compte Instagram.

Instagram propose une série de filtres très réussis pour vos images captées avec vos smartphones. Il propose surtout une façon simple de les partager avec vos amis et followers. Des centaines de milliers d’images sont ainsi échangées chaque jour sur un réseau qui n’en finit pas de croître même si le rachat par Facebook n’a pas été du goût de tous les utilisateurs. Seul véritable défaut de ce service, l’absence d’une interface sur le Web digne de ce nom. C’est notamment à ce besoin que répond Copygram.

Mais pas que. Le service a faut beaucoup de chemin depuis que j’en parlais ici même il y a deux ans. Une éternité. Copygram est un service en ligne qui va vous permettre de consulter vos images Instagram sur votre ordinateur. Il s’agit d’un client web qui met en valeur vos images dans une interface élégante et claire. Copygram utilise l’API d’instagram pour vous connecter à votre compte et vous permettre de le gérer. Vous allez ainsi pouvoir commenter et liker des images. Pouvoir suivre et ne plus suivre d’autres utilisateurs.

instagram fideln

Un des points forts de Copygram c’est son moteur de recherche. Vous pouvez rechercher par nom d’utilisateur ou par hashtag. Un moteur de recherche véloce qui renvoie les résultats à la vitesse de l’éclair. Attention, on se prend vite au jeu et l’on peut passer beaucoup de temps à parcourir cette source quasi infinie d’images.

L’autre point fort de copygram c’est sa fonction de sauvegarde de vos images. Une fonction qui marche à merveille. Il vous suffit d’indiquer une adresse mail et choisir le type de sauvegarde. Vous pouvez choisir de sauvegarder les 10 dernières images, les 100 dernières, les mille dernières ou l’intégralité de votre photothèque. Copygram vous enverra quelques secondes après un mail contenant un lien qui vous permettra de télécharger l’archive au format zip. Pratique.

Instagram imprimer

On ajoutera pour être complet que Copygram propose également comme il se doit une boutique pour vous permettre d’imprimer vos meilleures photos. Copygram offre des tarifs très raisonnables même pour un envoi en France. L’interface pour choisir les images à imprimer est aussi un modèle de simplicité. Il suffit de cocher les images dans la galerie. Vous pouvez cliquer plusieurs fois sur une image pour avoir plusieurs exemplaires de la même photo.

À essayer sans hésiter. Copygram est gratuit et sans publicité.

Lien : Copygram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>