PixelHub. Une carte de visite numérique sur le Web

PixelHub est un nouvel outil en ligne qui permet de se créer une carte de visite numérique sur Internet.

Il n’y pas meilleur moyen pour maîtriser son image et sa réputation sur le Web que de s’en occuper soi-même. Depuis quelque temps déjà, de nombreux services en ligne sont apparus vous permettant de construire facilement une carte de visite virtuelle et ainsi occuper les premières places des moteurs de recherche lorsque l’on tape votre nom. Ces services se sont peu à peu améliorés. Ils ont évolué jusqu’à devenir de véritables sites personnels dynamiques donnant à voir vos compétences, vos créations et votre activité sur les réseaux sociaux. PixelHub est un bon exemple de cette évolution…

PixelHub surprend par sa simplicité d’utilisation, mais aussi par le rendu des pages créées. Si ce service permet de créer une carte de visite virtuelle simple, il peut aussi vous faciliter la création d’une véritable page personnelle dynamique unique et riche en modules multimédias de toutes sortes.

Sans avoir à mettre les mains dans le cambouis du code HTML, PixelHub offre un éditeur en ligne qui est un modèle de simplicité et d’ergonomie. Le site vous guide pas à pas et vous accompagne dans l’édition et la mise en page de votre carte de visite virtuelle. Comme les autres services du même genre, vous serez invités à choisir une image de fond, une photo d’identité et quelques informations de base : présentation, liens utiles, coordonnées et présence sur les réseaux.

PixelHub

D’une carte de visite simple construite en quelques secondes, PixelHub vous permet ensuite d’enrichir votre présentation avec des modules supplémentaires qui s’ajoutent par simple glisser-déposer. La plupart des réseaux sociaux sont inclus, mais aussi des modules pour ajouter du texte, du son, des vidéos, des liens… PixelHub va ainsi vous permettre de construire une page perso à nulle autre pareille. Si vous le souhaitez, le service vous permet de faire apparaitre de manière dynamique vos dernières publications sur les réseaux sociaux. Pratique pour avoir une carte de visite mise à jour automatiquement et sans effort.

Le graphisme de PixelHub est très réussi et vous n’aurez pas à rougir de votre création. Resposnive votre carte de visite virtuelle ou votre page personnelle s’affichera correctement aussi bien sur votre ordinateur que sur une tablette ou un smartphone. Le service est gratuit pour ses fonctions de base. Il vous faudra débourser quelques euros pour des services premium comme la possibilité d’obtenir une URL personnalisée pour votre page.

Lien : PixelHub

No Responses to “PixelHub. Une carte de visite numérique sur le Web”

Trackbacks/Pingbacks

  1. PixelHub. Une carte de visite numérique ... - […] PixelHub est un nouvel outil en ligne qui permet de se créer une carte de visite numérique sur Internet. …
  2. Le Kré-veille du 15 octobre | - […] PixelHub. Une carte de visite numérique sur le Web […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>