MyMail. Un client mobile pour tous vos comptes mail

MyMail est un outil qui va vous permettre de consulter sur votre smartphone ou tablette tous vos comptes mail.

MyMail est peut-être le client mail que l’on attendait pour simplifier la consultation en mobilité de plusieurs comptes mail. Comptes perso, comptes professionnels, nous sommes tous confrontés de plus en plus en plus à une dispersion de nos messageries électroniques. Il est parfois difficile de s’y retrouver, encore plus lorsque l’on consulte son mail sur son mobile ou sur une tablette. Multiplicité des dispositifs de consultation, multiplicité des comptes de messagerie… la solution s’appelle peut-être MyMail.

MyMail est un client mail conçu pour votre smartphone ou tablette. Il tourne sous iOs et sur Android. Sn grand avantage est de vous permettre de consulter l’ensemble de tous vos comptes mail depuis une interface unique. Un véritable gain de temps pour vous éviter de jongler d’un client de messagerie à un autre.

MyMail

Si le client pour Gmail reste un modèle d’ergonomie et d’efficacité, MyMail le dépasse de mon point de vue par sa compatibilité avec tous les types de messagerie et sa simplicité d’installation et de configuration. MyMail permet de gérer autant de comptes que vous le souhaitez et supporte la plupart des services : Gmail, AOL, Yahoo, iCloud, Outlook, Hotmail et tous les autres services à travers les protocoles IMAP et POP3. Orange, Free, Google, Hotmail, MyMail m’a permis de configurer mes différentes boîtes en deux minutes montre en main. Inutile de passer par des réglages avancés. Ici il vous suffira de renseigner votre mail et votre mot de passe pour chacune des messageries que vous souhaitez intégrer à MyMail. Ce dernier s’occupe du reste. Bluffant.

L’interface de l’application est limpide. Vous passerez d’un compte à l’autre très simplement par un glisser de l’écran de gauche à droite. Comme dans l’appli Gmail, vous pourrez agir sur chaque message, là aussi en balayant de votre doigt le message. Suppression, archivage, boîte spam, tout le nécessaire pour gérer sérieusement vos boîtes mail.

MyMail comptes

MyMail intègre encore un système de notifications configurable qui vous permettra de ne pas être dérangé pendant la nuit ou encore d’exclure des notifications certains expéditeurs.

Une vraie bonne surprise. MyMail est disponible gratuitement pour votre smartphone ou tablette. C’est peut être le client mail que l’on attendait depuis un moment.

Lien: MyMail

 

No Responses to “MyMail. Un client mobile pour tous vos comptes mail”

Trackbacks/Pingbacks

  1. MyMail. Un client mobile pour tous vos comptes ... - […] MyMailest un outil qui va vous permettre de consulter sur votre smartphone ou tablette tous vos comptes mail.MyMail est …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>