Planzone. Outil de gestion de projet collaboratif

Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif.

Planzone est une plateforme qui s’adresse aussi bien aux entreprises quelle que soit leur taille qu’aux associations ou institutions qui ont besoin d’optimiser la manière dont elles gèrent leurs projets. Un des points forts de cet outil en ligne c’est qu’il ne nécessite pas un long apprentissage. Son déploiement dans une structure et son utilisation sont simples et rapides.

Planzone est un logiciel en ligne, accessible donc de partout, qui permet de planifier et de gérer vos projets seul ou en équipe. C’est dans ses fonctions de travail collaboratif que Planzone fait la différence. Il va vous permettre de constituer une équipe rattachée à un projet et de pouvoir non seulement assigner des tâches, mais également d’en suivre la réalisation par vos collaborateurs. L’outil permet de suivre, mais également de partager l’information avec tous les membres de l’équipe via des notifications ainsi que par un système de messagerie interne ou par mail directement depuis la plateforme.

Tableau de bord

Plannings et calendriers de chaque projet vont vous permettre de suivre et de respecter vos échéances. Véritable outil professionnel, Planzone peut même vous aider à monitorer le temps passé sur chacune des phases du projet et à en évaluer le coût grâce à des feuilles de temps individuelles pour chaque membre d’un projet.

Planzone

De manière plus classique, Planzone permet de partager des documents entre les différents collaborateurs et propose un espace wiki pour vous permettre de créer une base de connaissances ouverte à tous. Difficile de citer toutes les fonctions offertes par la plateforme. Parmi ses grands atouts, on retiendra un tableau de bord général qui permet d’un coup d’oeil de visualiser l’ensemble des informations disponibles : projets, tâches, notifications, messages… Autre atout non négligeable, Planzone s’intègre parfaitement aux outils Google pour vous permettre de ne pas bousculer vos habitudes et travailler en mobilité.

Planzone vous propose de tester son outil gratuitement pendant quinze jours. Le service offre ensuite un système d’abonnement en fonction de vos besoins qui démarre à moins de 10 euros pour une équipe de 5 utilisateurs.

Lien : Planzone

No Responses to “Planzone. Outil de gestion de projet collaboratif”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une plateforme …
  2. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] “Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une plateforme …
  3. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une plateforme …
  4. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] “ Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une …
  5. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif.  […]
  6. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif.Planzone est une plateforme qui …
  7. Planzone, outil de gestion de projet collaborat... - […] Planzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une plateforme …
  8. Planzone. Outil de gestion de projet collaborat... - […] grPlanzone est un outil web2 complet qui permet de gérer des projets en mode collaboratif. Planzone est une plateforme …
  9. Outils | Pearltrees - […] Planzone. Outil de gestion de projet collaboratif […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>