Animatron. Creer des animations en html5

Animatron est un outil de développement en ligne qui permet de créer très facilement des animations html5.

Animatron est un véritable studio de création en ligne qui mise sur la simplicité d’utilisation pour vous permettre de créer avec une grande facilité et de manière intuitive des animations destinées à être publiées sur le Web.

Infographies, animations, bannières… Animatron permet de créer en quelques minutes dans votre navigateur des éléments multimédia qui dynamiseront vos sites, blogs ou présentations.

Cet outil qui cache bien sa puissance, sous des airs assez ludiques, se pilote à la souris, tout simplement. Toutes les étapes de votre création sont facilitées par une prévisualisation permanente et en temps réel de toutes les actions.

Des tutoriels bien faits sont également là à votre disposition pour vous aider à prendre en main la plateforme. Option intéressante, Animatron permet la création en mode collaboratif. Vous pouvez en effet grâce à une url unique partager le travail de création avec d’autres personnes.

Animatron

Une fois terminé, votre projet pourra être publié et intégré à votre site via iframe. Le format en html5 lui assurant une compatibilité parfaite avec la plupart des navigateurs sur un ordinateur ou sur un mobile.

Le meilleur pour la fin, Animatron est entièrement gratuit. Une bonne surprise.

Lien: Animatron.

One Response to “Animatron. Creer des animations en html5”

  1. je vous propose un autre outil pixappy via http://pixappy.com
    c une plateforme contairement au autre qui ne dispose pas de timeline mais ce base sur un system d’evenement pour execution des actions je trouve que c un concepte interessant.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Coding | Pearltrees - […] Animatron. Creer des animations en html5 […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>