Little Pork Chop. Faire des tweets en rafale

Little Pork Chop est un outil web2 original qui permet de vous affranchir de la limite de 140 caractères imposé par le réseau social Twitter.

Twitter est un réseau social qui vous oblige à synthétiser au maximum votre message. Une bonne école pour aller à l’essentiel et écrire court et efficace. Cette contrainte de format va jusqu’à peser sur la façon dont vous pensez lorsque vous réfléchissez au tweet que vous allez faire. Il existe beaucoup d’outils en ligne qui se jouent des contraintes et des règles imposées par Twitter. Little Pork Chop occupe une place à sa part par son originalité.

Little Pork Chop est un espèce d’Ovni crée par un développeur qui se distingue par son originalité et sa simplicité. Il n’en est pas moins utile dans certaines circonstances.

Little Pork Chop vous aide lorsque vous avez une idée compliquée à exprimer. Trop compliquée pour la faire rentrer dans un tweet limité à 140 caractères. Il vous suffit de vous rendre sur le site Little Pork Chop. Le site vous propose d’écrire votre message dans une zone de texte non limitée. Ecrivez sans compter. Comme par magie, Little Pork Chop décompose, dans une fenêtre en dessous, votre texte en plusieurs tweets de 140 caractères. Vous pouvez faire un retour chariot pour forcer la création d’un nouveau tweet.

porkchop twitter

Vous vous retrouvez ainsi avec 3, 4, 5 tweets que vous pouvez ensuite éditer et auxquels vous pouvez ajouter des hashtags. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton envoyer. Little Pork Chop va aussitôt envoyer vos tweets en rafale sur le réseau social. Little Pork Chop parle d’une tempête de tweets. Envoyés en rafale vos tweets vont apparaitre a la suite sur votre timeline. Malin.

Il ne faut pas en abuser au risque de lasser vos followers, mais dans certaines situations, Little Pork Chop vous rendra service.

Lien: Little Pork Chop

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>