Happy. La musique rend heureux

Happy. La musique rend heureux c’est sûr. Que vous soyez heureux c’est ce que je vous souhaite ainsi qu’a tous vos proches pour 2015.

Depuis 2 ans une chanson fait le tour de la planète en faisant danser des centaines de milliers de personnes. Un phénomène extraordinaire qui rassemble des gens de toutes les conditions, de toutes les origines et de toutes les religions. Elle truste toutes les premières places dans tous les hit parades planétaires. Parmi tous les records, cette chanson en a établi un qu’il sera difficile de battre ; Celui du plus long clip de musique de l’histoire. 24 heures…

24 heures de musique non stop avec une chanson qui tourne en boucle et des centaines de danseurs filmés pendant une journée et une nuit complète dans les rues de San Francisco.

Le clip est en ligne sur un site dédié absolument fantastique. 24hoursofhappy. 24 heures de bonheur pour une chanson au refrain envoutant. Le site propose une sorte d’horloge géante sur laquelle vous allez pouvoir défiler. Avancer le temps, le remonter…Toutes les trois minutes environ, un nouvel inconnu danse sur le titre de Pharrell Williams.

Happy

C’est à lui que l’on doit et la chanson et cette idée géniale. Pharrell Williams apparaît d’ailleurs 24 fois dans le clip (une fois toutes les heures). Au milieu des inconnus qui se déhanchent sur le titre, vous pourrez peut-être croiser quelques stars aussi. Vous pourrez aussi au passage plonger dans les rues de San Francisco pour une visite touristique unique. Happy est une chanson qui a été écrite, produite et chantée par Pharrell Williams pour la bande originale du film Moi, moche et méchant 2.

Montez le son et bonne écoute. Notez au passage que le clip qui a rencontré un succès planétaire a donné des idées à des milliers de fans. Des centaines de villes ont ainsi servi de décors à des reprises du clip où l’on voit les habitants et les monuments des différents lieux.

We are happy from

Plusieurs milliers de clips amateurs reprenant l’idée ont été ainsi crées. Plus d’un millier rien que pour la France. Un site essaye de les recenser « Wearehappyfrom ».

Soyez heureux.

Liens : 24HoursofHappy ( Clip officiel de 24 heures ) WeAreHappyFrom ( Annuaire des reprises à travers le monde )

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *