Pikage. Créer un montage de photos en ligne

Pikage est un service en ligne gratuit qui va vous permettre de créer très facilement un montage de plusieurs photos.

Comment créer une image qui en regroupe plusieurs autres simplement. Tous les principaux outils de traitement de l’image numérique proposent ce type de fonction. C’est bien sûr le cas de Photoshop entre autres. Mais comment faire quand on n’est pas un expert ou que l’on souhaite un outil beaucoup plus simple…

C’est là qu’intervient le service Pikage. Pikage est un site qui va vous permettre de créer un montage de plusieurs photos en quelques secondes et sans connaissance particulière en logiciels de traitement photo.

Pour utiliser Pikage pas besoin de vous inscrire, tout se passe depuis la page d’accueil du site en suivant un pas à pas qui ne présente aucune difficulté même pour les plus béotiens.

pikage-Photo

Vous devez tout d’abord sélectionner les images que vous souhaitez utiliser dans votre montage. Trois sources sont possibles. Soit vous les uploadez depuis votre ordinateur, soit vous pouvez les sélectionner depuis votre compte Facebook ou Instagram. Pratique.Vous pouvez sélectionner jusqu’a dix images.

Pikage modele

Une fois choisies vos images, Pikage vous invite à choisir une template en fonction du nombre d’images que vous avez sélectionné, un modèle de collage dans lequel viendront se glisser vos photos. Les images se positionnent automatiquement mais vous pouvez ensuite changer l’ordre des photos dans le collage. Vous pouvez également en cliquant sur chaque image la bouger dans sa case ou zoomer.

Pikage vous offre ensuite la possibilité d’appliquer un filtre à votre création. Le nombre de filtres proposé est assez basique mais peut s’avérer amusant si vous voulez par exemple donner un aspect retro à votre image finale.

Pikage save

Un dernier clic et votre image est prête. Vous pouvez la partager directement depuis l’interface de Pikage par mail ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi la télécharger sur votre ordinateur. L’image ainsi créée ne comporte aucune publicité ni marquage d’aucune sorte.

Un bon petit utilitaire pour un besoin occasionnel. Pikage est gratuit et sans publicité.

Lien: Pikage

You may also like...

1 Response

  1. février 20, 2015

    […] Source: allweb2.com […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *