Folj. Centraliser les photos de Flickr, Instagram et 500px

Folj est un service en ligne bien pratique qui va vous permettre de suivre depuis une seule et même interface toute les photos postées sur les principales plateformes d’hébergement de photos.

Nous passons notre temps a jongler d’une plateforme à l’autre pour stocker, découvrir ou partager des images. Folj a eu la bonne idée de proposer un accès unique aux trois principaux services d’hébergement de photos en ligne. Il s’agit des trois incontournables dans le domaine: l’historique Flickr, le viral Instagram et le pro 500px. Une vraie bonne idée…

Folj propose une sorte de table de montage sur laquelle vont venir s’afficher les différents flux Flickr, Instagram et 500px. Il suffira pour ce faire de les connecter lors de votre inscription avec vos identifiants.

Folj propose une mosaique de toutes les images. Le site ne permet pas de gérer vos comptes et d’uploader vos images, il offre pour le moment la possibilité de consulter les différents flux d’images présents sur ces trois services.

folj

Dans une interface dépouillée et limpide mettant en valeur l’image, Folj vous propose trois menus et une fonction essentielle. Les menus sont dans l’ordre les suivants:

Feed: il s’agit du flux des images postées en temps réel sur les trois plateformes.

Popular : vous trouverez là les images les plus partagées et donc les plus populaires.

Likes : ce dernier filtre permet d’afficher les images ayant obtenu le plus de « likes ».

La fonction essentielle c’est un moteur de recherche. Un moteur de recherche central qui va vous permettre de chercher des images via des hashtags.

Folj permet pour chaque image de la télécharger, de la « liker » ou de la partager sur les réseaux sociaux.

partage folj

Folj est gratuit.

Lien: Folj

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *