Chronoloto. Le site que la Française des Jeux va détester

Chronoloto est un site web fait par un petit malin qui ne va pas se faire que des amis du côté de la Française des Jeux. Et ce n’est pas qu’une formule de style.

Chronoloto vous propose en effet de vérifier ce que vous avez ou ce que vous auriez gagné si vous avez joué vos six numéros de la chance préférés sur tous les tirages du Loto depuis sa création en 1976. Le site a compilé tous les résultats de tous les tirages. Bienvenue dans le data.

Chronoloto vous indique ce que vous auriez gagné si vous aviez joué à tous les tirages mais aussi…ce que vous avez ou auriez perdu ! Autant vous le dire tout de suite, il y a assez peu de suspense mais faites le test.

Le site vous propose une grille de loto classique. A vous de cocher vos numéros préférés. Vous savez ces numéros fétiches que l’on joue à chaque fois au moins une fois: la date de naissance des enfants , son numéro préféré, etc. Un clic et hop, Chronoloto vous affiche le résultat.

Chronoloto

J’ai joué voici le mien. Je vous laisse découvrir la suite. Le créateur du site qui n’a peut-être pas gagné au loto mais ne manque pas d’humour vous a préparé toute une série de chiffres et de stats qui logiquement devraient vous dissuader de continuer à jouer au Loto.

A moins d’être très patient. Très patient. Très patient.

Chronoloto

Mais bien sûr vous pouvez jouer une fois une seule fois et… gagner. A vous de voir, mais comme le dit le site Chronoloto  » Au royaume des aveugles, les voyants ne sont pas plus riches ».

L’autre façon de le devenir c’est peut-être d’avoir de l’imagination et un peu d’humour. Come l’auteur de Chronoloto qui vous propose à la fin de l’analyse de vos numéros du loto de lui faire cadeau de quelques pièces pour le remercier de son travail. Franchement il le mérite.

Bonne chance. De toutes façons ici vous pouvez jouer autant que vous voulez. Si vous pensez avoir un problème de dépendance aux jeux, n’hésitez pas à consulter le site Chronoloto autant de fois que nécessaire  😉

Lien: Chronoloto

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *