CometDocs. Une des meilleures solutions de conversion de formats de fichiers

CometDocs est un outil en ligne qui permet de jongler avec les différents formats de fichiers. C’est sans doute une des meilleures solutions pour la conversion de formats de fichiers.

Que celui ou celle qui n’a jamais été embêté par le format d’un fichier qu’il n’arrivait pas à ouvrir lève la souris. Et combien de temps aussi passé à chercher une façon de convertir un fichier d’un format dans un autre… CometDocs fait partie des outils magiques qui vont vous simplifier la vie.

cometdocs conversion

CometDocs est une webapp qui permet de convertir entre eux plus de 50 formats de fichiers dont les plus populaires PDF,ODF, DOCX, HTML, RTF et autres SPS sans compter les nombreux formats d’images. 50 formats pris en charge, si vous n’y trouvez pas votre bonheur ici, vous risquez d’avoir du mal à trouver ailleurs.

CometDocs propose plusieurs options qui lui donnent un avantage incontestable sur les autres solutions de ce type. En vous enregistrant gratuitement sur le site, vous bénéficierez par exemple d’un espace de stockage en ligne de 2Gb pour conserver et classer tous vos documents convertis. Pratique.

Pratique aussi l’intégration possible avec Google Drive pour travailler et gérer tous vos documents. CometDocs propose également une solution multiplateforme. Vous pouvez l’utiliser sur le site en ligne, mais l’outil propose aussi des versions mobiles dédiées pour iPhone et iPad ainsi qu’une application desktop pour Windows.

cometdocs

L’utilisation de CometDocs est assez simple et tout se fait par glisser déposer. Vous devez tout d’abord uploader votre fichier à convertir depuis votre bureau ou depuis Google Drive ou DropBox. Vous allez ensuite choisir le format de conversion désiré avant de demander à le recevoir par mail ou de le transférer sur votre compte CometDocs ou encore sur Google Drive.

La version gratuite de CometDocs vous permet de convertir 5 fichiers par semaine. Parfait pour des besoins occasionnels.  Pour quelques euros par mois vous pourrez utiliser l’outil sans limites et bénéficierez d’un espace de stockage beaucoup plus important.

Lien: CometDocs

You may also like...

2 Responses

  1. h dit :

    Dans le même style il y a le site Zamzar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *