DoYouBuzz. Créer facilement un Cv en ligne

DoYouBuzz est un service en ligne qui vous permet de vous doter d’un magnifique Cv en quelques minutes.

Si vous avez besoin de créer un Cv, DoYouBuzz est sans doute une des meilleures solutions en ligne sur ce marché pourtant bien encombré. DoYouBuzz cumule les avantages, il offre la possibilité de créer des Cv numériques mais aussi des Cv en papier ou encore des Curriculum pour mobile ou tablette.

DoYouBuzz Cv

Le site après une rapide inscription vous propose une série de modèles prêts à être utilisés. Contrairement à d’autres sites du même genre, vous ne passerez pas des heures à choisir le bon  modèle parmi des centaines de modèles. Ici vous avez accès une liste réduite de Cv choisis pour leur qualité. DoYouBuzz fournit un éditeur qui va vous permettre de les personnaliser en visualisant immédiatement le résultat.

Parmi les points forts qui font l’originalité de DoYouBuzz, la possibilité de créer un Cv multisupports. Avec DoYouBuzz vous avez en permanence un Cv dans tous les formats nécessaires à la recherche d’emploi moderne. Une version Web en ligne pour être trouvé et visible sur le net, une version mobile pour pouvoir avoir son curriculum au fond de sa poche sur un smartphone ou tablette en mobilité, enfin une version optimisée pour l’impression papier.

modele cv

Autre point fort, DoYouBuzz a optimisé ses modèles pour le référencement naturel vous assurant un bon référencement sur les moteurs de recherche. Il a également une focntion très pratique pour déposer votre Cv directement sur les moteurs de recherche spécialisés dans l’emploi comme RegionJob, CadreEmploi etc. Le site facilite également le partage par mail et sur les réseaux sociaux.

DoYouBuzz propose une version gratuite un peu limitée mais tout à fait utilisable. Pour 40 euros par an, vous bénéficierez de l’ensemble des options et modèles.

Au final une des meilleures solutions actuelles pour  ceux et celles qui souhaitent réaliser un CV original en ligne de manière rapide et efficace.

Lien: DoYouBuzz

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *