Live in Five. Application mobile pour faire du streaming avec YouTube

Live in Five est une toute nouvelle application mobile qui permet de faire du streaming vidéo avec YouTube.

Les services qui offrent la possibilité de diffuser en direct des vidéos sont de plus en plus nombreuses, Live in Five tire son épingle du jeu en s’appuyant sur YouTube. L’application disponible pour iOs et Android devrait intéresser tous ceux qui peuvent avoir besoin de manière occasionnelle de filmer et diffuser en direct sur le web un évènement, comme par exemple les journalistes.

Live in Five émet directement depuis votre mobile vers YouTube. Toute vidéo diffusée en direct est ainsi conservée puisqu’elle est archivée au moment de sa diffusion sur la célèbre plateforme de Vidéos.

Live in five sur youtube

Vous pouvez d’ailleurs partager le lien Youtube avec le livestream via les réseaux sociaux et par mail. Les spectateurs pourront voir les images via le web ou à travers l’application YouTube.

 

Légère et très simple à mettre en oeuvre Live in Five nécessite juste que l’on ait activé d’abord la fonction streaming dans les préférences de YouTube. On peut filmer à l’horizontale ou à la verticale. Pratique.

Live in Five dit ajuster sa vitesse à la bande passante de votre connexion. Lors de mes tests, la qualité de la vidéo était acceptable sans pour autant être exceptionnelle.

Reste que l’ application est une bonne option pour filmer en mobilité, diffuser en direct et conserver pour toujours les images. L’application est gratuite.

Lien: Live in Five sur iOsLive in Five sur Android

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *