The Take. Découvrez les lieux et les objets de vos films préférés

The Take est un site qui permet de découvrir les lieux où ont été tournés vos films et vos séries préférés. Il donne également des informations sur les objets ou vêtements que portent les acteurs.

The Take va même beaucoup plus loin puisqu’il permet d’acheter le même vêtement ou le même accessoire de mode que celui porté par tel acteur ou actrice. Ludique et addictif à souhait.

Vous voulez une montre comme celle que porte le héros du dernier Jurassic Park ? C’est une Casio. d’un clic vous pourrez découvrir le modèle exact et même la commander en ligne.

Casio jurassic

Tous les objets ne sont pas livrés dans notre vieille europe mais beaucoup le sont. The Take se présente sous la forme d’une sorte de Pinterest du cinéma enrichi. Vous sélectionnez film ou série que vous souhaitez explorer. Aussitôt The Take vous affiche une galerie complète des objets et des lieux identifiés dans l’oeuvre. Le site vous offre aussi un extrait ou une bande annonce dans laquelle apparaissent les objets ou les lieux utilisés dans le film.

TheTake

Vous voulez séjourner dans l’hôtel où a été tournée une scène du dernier James Bond ? Rien de plus simple. The Take vous affiche une fiche complète de l’établissement, vous offre un extrait du film et glisse un lien qui va vous permettre de réserver votre chambre.

casino royale

Tout cela fonctionne à merveille et vous serez surpris par la richesse de la base données proposée et le nombre d’objets par film ou série identifiés.

Même si vous n’achetez rien, The Take va intéresser tous les cinéphiles et collectionneurs. Ils pourront d’ailleurs après une rapide inscription sur le site conserver dans des carnets personnels en ligne leurs objets ou lieux favoris.

Lien: The Take

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *