Travelgram. Un carnet de voyage multimédia avec Instagram

Travelgram est un service en ligne qui vous permet de créer un carnet de voyage seul ou avec des amis à partir des photos prises et publiées sur Instagram.

Une jolie idée et une réalisation impeccable pour ce service en ligne qui va vous offrir la possibilité de créer et de partager de manière originale l’itinéraire et les toutes les photos d’un voyage.

Une fois inscrit sur Travelgram avec vos identifiants Instagram vous allez pouvoir scénariser vos photos Instagram en les géolocalisant sur une carte. Ce qui est formidable avec Travelgram c’est que vous n’avez pas besoin d’être rentré pour partager votre voyage. Travelgram remplace formidablement bien un blog de voyage classique.

Travelgram

Vois créez votre Travlegran en donnant un nom à votre carnet de voyage insi qu’un date de départ, puis seul ou avec des amis, que vous allez pouvoir ajouter, vous allez comme vous le faites peut-être déjà prendre des photos et les partager sur Instagram. Il vous suffira juste de les géolocaliser en plus sur Travelgram.

Sans que vous n’ayez rien d’autre à faire, votre Travelgram sera automatiquement crée. Un carnet de bord mutimédia qui va diviser votre écran en deux. A gauche de l’écran une carte avec toutes les étapes marquées d’un repère là où vous aurez pris des photos. A droite une galérie d’images Instagram. Formidable.

Il ne vous reste plus qu’à partager le résultat. Bon voyage.

Lien: Travelgram

You may also like...

1 Response

  1. octobre 15, 2015

    […] 1/ Travelgram. Un carnet de voyage multimédia avec Instagram […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *