Softorino Converter. Télécharger des vidéos de YouTube

Softorino Youtube Converter est sans doute le meilleur outil existant pour télécharger facilement des vidéos depuis YouTube pour pouvoir les visionner offline sur son ordinateur ou sur son smartphone.

Si vous avez déjà été confronté au besoin de télécharger une vidéo depuis YouTube pour pouvoir la consulter ou la montrer sans avoir besoin d’une connexion à Internet, vous savez déjà que ce n’est pas si simple qu’il n’y parait.

Sharewares, graticiels, services en ligne remplis de publicité, des solutions existent mais rien jusqu’ici de réellement convainquant. Jusqu’ici parce que Softorino vient changer la donne.

Youtube Converter

Softorino YouTube Donwnloader est un logiciel gratuit qui tourne sur Mac et sur PC. Il est simple et d’une redoutable efficacité. Après l’avoir installé sur votre machine, il suffit de le lancer. Il est aussitôt prêt à fonctionner. Pas besoin de longs paramétrages. Softorino tourne en tâche de fond. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur YouTube et rechercher une vidéo que vous souhaitez télécharger en local.

Youtube downlodaer

Copiez simplement l’URL de la vidéo. Aussitôt celle-ci apparait dans la fenêtre de Softorino. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos options de téléchargement. Vous pouvez télécharger la vidéo en différentes qualités même en très haute définition si celle-ci est proposée par YouTube. Vous pouvez également télécharger uniquement le son.

Un clic et le téléchargement se lance au format choisi. Formidable. D’autant plus formidable que le téléchargement se fait à la vitesse de l’éclair. Pour peu que vous ayez une connexion de qualité, Softorino YouTube Converter va vous surprendre par sa vitesse. Vous récupérez une vidéo propre et sans publicité, consultable sans connexion à Internet.

Autre fonction particulièrement intéressante de cet outil, il permet de télécharger directement une vidéo sur votre iPhone. Idéal pour ensuite pouvoir consulter un film ou une vidéo issue de YouTube en déplacement sans connexion à Internet. Là encore le mode d’emploi est excessivement simple. Il suffit de connecter par câble votre iPhone à votre ordinateur. Celui-ci va apparaitre dans la fenêtre de l’application Softorino YouTube Converter. Quand vous allez télécharger votre prochaine vidéo, vous aurez le choix de la destination : soit le dossier téléchargements de votre ordinateur de bureau, soit votre iPhone. Dans ce deuxième cas de figure, Softorino optimisera votre vidéo pour votre mobile.

Youtube iphone

Un excellent outil a glisser dans votre trousse à outils numérique. Que ce soir pour un usage personnel ou professionnel, Softorino Youtube Converter vous permet de vous affranchir d’une connexion à Internet ou d’une lecture chevrotante sur YouTube ainsi que de la publicité. Softorino YoTube Converter est gratuit.

Lien : Softorino YouTube Converter.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *