Top 2015 des artistes indépendants

Montez le son, le site Wonder FM qui scrute toute l » année la scène indé vient de publier son classement 2015 de ses 10 découvertes de l’année.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux talents, de nouvelles voix et de nouveaux sons, ouvrez grandes vos oreilles et retenez les dix noms qui vont s’égrener sur l’écran de votre navigateur. Outre le plaisir de la découverte, j’ai également retenu ce site pour la qualité de sa réalisation.

Bestof indie

Webdesign au top pour ce best of musical. Je vous laisse découvrir, moi je l’ai trouvé à tout point de vue épatant. Votre ordinateur va se transformer comme par magie en lecteur de vinyles. Pour passer d’un titre à l’autre et remonter en haut du top il suffit de jouer de la barre d’ascenseur. Vous pouvez aussi laisser tranquillement les titres s’enchainer.

Chacun d’entre eux se partage sur les réseaux sociaux et par mail. Du joli travail. Et si l’aventure vous a plus, allez faire un tour sur le site de Wonder FM. Cette radio sur le web made in usa propose chaque jour de nouvelles découvertes musicales.

Coup de cœur.

Lien: Top2015 des artistes indépendants 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *