Docs Online Viewer. Ouvrir tous les fichiers dans votre navigateur

Docs Online Viewer est une extension pour votre navigateur qui va vous permettre d’ouvrir et visionner des fichiers dans la plupart des formats.

Une sorte de couteau suisse qui va vite vous devenir indispensable. Légère comme l’air, cette extension va vous faciliter la vie. Quel que soit le format du fichier (ou presque) présent sur le web, vous allez pouvoir l’ouvrir et le visionner directement depuis votre navigateur.

Plusieurs applications et services en ligne vous proposent des extensions pour ouvrir tel ou tel format de fichier. Docs Online Viewer les remplace allègrement et vous offre une solution plus simple qui va sacrément alléger les soutes de votre navigateur.

Docs Online Viewer s’appuie sur les API d’autres applications pour ouvrir un nombre impressionnant de formats de fichiers. Impossible de les citer tous, mais les plus courants sont bien présents : PDF, Doc, Docx, XLS, PPT, RTF, ODT, ODS, ODP, CSV, j’en passe et des plus exotiques.

DOV

Une fois installée sur votre navigateur, l’extension va faire apparaitre une petite icône à côté des fichiers que vous allez rencontrer lors de vos pérégrinations sur le  web. Il suffira de cliquer sur l’icône pour visualiser le contenu du fichier. Pratique.

Docs Online Viewer est une petite extension qui mérite une place dans votre boîte à outils web. Elle est gratuite et fonctionne sur Chrome, Firefox et Opéra.

Lien : Docs Online Viewer



													

You may also like...

1 Response

  1. Acoulon dit :

    Petit bémol, l’extension n’est (pour l’instant ?) pas disponible pour la dernière version de Firefox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *